mercredi 9 septembre 2009

Laptop et chocolat

Qu'on choisisse la succursale sur la rue St-Denis ou celle sur l'avenue Laurier, le chocolat y est beau et bon, décliné en boisson chaude, en brownie, en milkshake, en smoothie ou sur crêpe, et le fil du temps s'y déroule moins vite. Juliette & chocolat rend joyeux, confiant et donne même envie de chanter. La patronne est d'origine brésilienne, comme quoi il y a toujours moyen de voyager.
Munis de notre laptop, on aura même le plaisir d'utiliser Internet grâce au réseau Île sans fil.

Juliette & chocolat
1615, rue St-Denis
Montréal, Québec
514-287-3555
&
377, avenue Laurier Ouest
Montréal, Québec
514-510-5651

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie A-B,

    À mon tour de tomber sur ton blogue! Je suis Julie du blogue "Les aventures de Yana et cie aux émirats". Comme j'habite maintenant à Dubai je ne savais pas que Juliette et chocolat avait maintenant pignon sur Laurier. Super! J'en prends note pour la prochaine visite à Montréal!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,
    Contente que tu aies repris du service sur ton blogue. J'ai eu l'occasion de lire l'article de Marie-Julie Gagnon au sujet de ton séjour à Dubai. Vraiment intéressant. Je ne savais même pas que tu étais québécoise, je te croyais française...
    Je te souhaite de trouver rapidement un emploi là-bas.

    RépondreSupprimer