vendredi 27 novembre 2009

Adèle Blais s'exporte à Miami

Vendre ses toiles au Québec n’est pas facile. S’exporter encore moins. C’est le double pari que remporte l'artiste-peintre collagiste montréalaise Adèle Blais qui, en plus d’avoir pignon sur rue depuis 4 ans dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, a été sélectionnée par la Art Fusion Gallery à Miami pour exposer 12 de ses toiles jusqu'au 23 décembre. La Art Fusion Galery étant l'une des galeries participantes au prestigieux événement annuel Art Basel Miami Beach, les toiles d'Adèle Blais auront la chance d'être admirées par pas moins de 20 000 visiteurs en trois jours, du 3 au 6 décembre.

Adèle Blais peint tout en couleurs. Ses toiles représentent des visages, des villes, des fleurs. Certaines sont abstraites et à couper le souffle! Et le public est au rendez-vous. Sa formation en publicité y est sûrement pour quelque chose (son site Internet extrêmement complet lui procure une belle visibilité ainsi que des liens avec un vaste public). Le fait qu'Adèle reçoive les curieux dans son atelier-galerie fait également une différence dans le développement de sa clientèle. Rien de mieux que les rencontres humaines pour l'inspiration et... le développement des affaires!

À Montréal, on peut voir les toiles d'Adèle Blais à l'édifice Belgo jusqu'au 10 janvier 2010, à l'espace Massarelli Design.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire